La Vie en Rose au Portugal

La Vie en Rose au Portugal

LA FÊTE DE L'ÉTÉ ou TASQUINHAS à CALDAS DA RAINHA du 4 au 15/08 - À ne pas manquer !

Comme chaque année, voici que nous arrive la Fête de l'été (Tasquinhas) à Expoeste 

 

Incontournable moment de convivialité dans notre bienveillante ville de Caldas da Rainha, les Tasquinhas nous offrent une incroyable opportunité de découvrir la variété des atouts de notre région.

 

Dans le grand hall de Expoeste, on trouve tout ce qui se fait de mieux en matière de gastronomie ou d'artisanat. 

 

Toutes les associations sont présentes et vous informent de leurs qualités.  Les freguesias du Concelho (lisez "les communes de l'arrondissement") rivalisent d'ingéniosité pour vous faire découvrir les spécialités locales, du couteau à la pâtisserie en passant par la broderie.

 

Cet évènement est grandiose et, comme le dit très justement Jean-Pierre Hougas, le Président de l'UFE (Union des Français à l'Etranger) pour la région Centre du Portugal, c'est "le plus grand restaurant de Caldas da Rainha".

 

En effet, un très grand nombre d'établissements installent là leur cuisine pour vous confectionner tout ce que l'on mange de meilleur ici. Vous n'aurez que l'embarras du choix !

 

Choisissez chaque jour un nouvel estaminet et laissez-vous emporter par la qualité de vie et le doux bonheur de partager, entre amis ou en famille !

 

Dès ce vendredi 4 août à 18H00 et jusqu'au 15 août 2017, à Expoeste (à côté du magasin AKI), avenida Infante D. Henrique à Caldas da Rainha

 

tasquinhas.jpg
tasquinhas 2.jpg

 



03/08/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 372 autres membres