La Vie en Rose au Portugal

La Vie en Rose au Portugal

Je me présente

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je m'appelle Sylvie et nous venons habiter, mon mari et moi, dans le secteur d'Alvorninha à partir de décembre. Nous aimerions prendre des cours de portugais, si quelqu'un a des infos pour des cours à Caldas? J'ai envoyé un message à l'Alliance française en ce sens et je n'ai jamais eu de réponse!
Merci à tous 

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, si vous demandez le statut de résident, l'état portugais vous offre 150 heures de cours gratuites. Ces cours sont donnés dans les écoles et collèges de la région. J'ai personnellement suivi ceux du Collège de São Martinho do Porto, juste à côté de Caldas da Rainha. L'Alliance Française donne des cours payants. Vous trouverez les détails sur leur site internet. Vous avez également des cours payants mais très bon marché à l'Université des Seniors de Caldas da Rainha (se trouve derrière la bibliothèque municipale, dans le quartier du magasin LECLERC). Pour toutes informations complémentaires, je vous conseille de vous adresser à l'Alliance Française ou à l'UFE qui sont là pour vous aider et qui ont tous deux une représentation à Caldas da Rainha. Nous pouvons en parler quand vous serez ici. Je vous mets un guide de Caldas da Rainha en français de côté, il vous sera très utile. Contactez-moi par email clou.gatto@gmail.com dès votre arrivée et je vous donnerai et le guide et les contacts. A bientôt
Calou

1 appréciations
Hors-ligne
Calou.gato@gmail.com il me semble plutôt 🤣

4 appréciations
Hors-ligne
Non, les tourtereaux ! C'est bien deux t. Une erreur devenue impossible à corriger. Donc calou. GATTO@gmail.com
Calou

1 appréciations
Hors-ligne
Mais ç était pour le clou au lieu de cAlou que tu as écrit 🤣🤣
Bon j arrête j ai une émission à écouter 😅

4 appréciations
Hors-ligne
Ah! Ah! tu as raison ! Bien vu !
Calou

Merci Calou
Nous sommes à Santarem depuis quelques mois et nous allons souvent du côté de Caldas. Nous y avons trouvé  de la doc en français. 
Je vous contacterai quand nous serons installés. 
Merci encore et à  bientôt. Sytron

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 369 autres membres